Fédération virtuelle affiliée à The Wrestling Game. Venez faire vivre votre future Superstar du catch à travers une Fédération riche et organisée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lestat Dragonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1
Tendance : Tweener Face

MessageSujet: Lestat Dragonheart   Dim 31 Jan - 12:40







Lestat Dragonheart





Age : 31 ans
Origine : France
Surnom : The Punisher
Taille : 2m11
Poids : 191kg
Tendance (tweener...) : Tweener Face
Attitude (Brawler, Powerhouse...) : Powerhouse




Histoire


Lestat est né en 19.... quoi ???? Mais vous avez fini de m'interrompre. Bon, Lestat est un orphelin ayant grandi dans un orphelinat, comment ça c'est logique, pas du tout, il aurait pu grandir dans la rue non mais ! Il avait à cette époque un physique plutôt ingrat. Enfant unique à l'origine d'une richissime famille, il est la cible de moqueries voir de maltraitances par ses petits camarades de l'orphelinat suite au décès tragique de papa et maman Dragonheart. Il est particulièrement le souffre-douleur d'un surveillant là-bas nommé Misery par ses pairs. Mais le petit Lestat grandit dans tous les sens du terme et sa personnalité "titanesque" lui permet de tenir le coup. A l'adolescence, il acquiert un physique très impressionnant et sa force est prodigieuse. Lorsqu'il devient autonome, c'est tout naturellement qu'il en vient à la lutte, puis au catch. Il arpentera diverses Fédérations, rasant la plupart des titres au passage (si si c'est vrai !!!). Le voilà de retour à 'l'Ultimate Order où il fut sacré premier Champion Ultimate sous Lara Chambers.

Physique et caractère



Musique d'entrée : Insomnia de Mike Candy's

Description de l'entrée : De la fumée orangée inonde le Stage. une silhouette s'y forme, une forme colossale. Lestat avance lentement de quelques pas observant le ring de sous la capuche de son petit veston. Il commence à s'avancer vers le ring, puis s'arrête, pose sa main sur la tête d'un enfant et semble le bénir. il recommence ce petit rituel deux trois fois et grimpe les marches du ring. Il scrute le ring et enjambe les cordes. Il retire sa capuche et fixe intensément son adversaire avant de retirer complètement son veston. Puis il s'en va s'asseoir sur un coin du ring en attendant le début du combat.

Un lutteur assez atypique et unique en son genre. Premièrement, 2m11 pour 191 kg, ouais, ouais, si on veut être champion poids lourd, faut du lourd. Lestat combat généralement torse nu, exhibant au monde ses multiples cicatrices (ne me demandez pas où il s'est fait ça, jamais personne ne m'a cru alors...) avec un pantalon militaire (treillis si vous préférez, bande d'incultes, je plaisante hein, ne me bannissez pas tout de suite ^^) noir, ou rouge, ou bleu foncé, ça dépend de son humeur et vous allez voir que son humeur est très changeante. Il a des yeux noirs perçants alors évitez de le regarder en face, ça fait mal, et des cheveux blancs (non, il n'a pas soixante ans, ça s'appelle une dépigmentation capillaire, ça arrive des fois, regardez Sephiroth..... comment ça c'est un manga ??!!). Quand je dis 191kg, c'est que du muscle, avec un tout petit peu de graisse, pour les défenses immunitaires, oui parce que finir comme Bruce Lee qui n'avait pas un pet de graisse et qui n'a pas survécu à son double AVC (et oui culture personnelle, rien que pour vous *clap, clap, clap*), tout ça parce que monsieur se plaisait à mâcher du haschich, ben non merci (et non, Lestat ne mâche pas de haschich, no drugs......... in job !!).

L'aspect le plus attrayant mesdames et mesdames chez Lestat...... ben c'est qu'il est schizophrène, ben oui, fallait bien que ça cloche quelque part.... Lestat a un dédoublement de personnalité, tantôt il est Lestat, combattant loyal qui pense se battre pour une cause sacrée, protégeant la veuve et l'orphelin, surtout la veuve, faut savoir assurer son avenir, défiant les contrevenants, les méchants, les pas beaux, punissant la veuve et l'or..... hum pardon, ceux qui le méritent, et d'ailleurs, comme il le dit lui-même "I Can't get no sleep until you will be punished" (google est ton ami), c'est d'ailleurs son thème song "Insomnia" de Mike Candy's (ouais c'est mieux quand c'est techno !!!). Mais cette phrase prend particulièrement un sens lorsque son autre personnalité entre en jeu et comment ne pas appeler un gars de 2m11 et de 191kg un Titan. C'est ainsi que se nomme affectueusement cette entité. Titan n'est pas foncièrement mauvais, non, non, pas du tout, disons qu'il est juste... oohhh, allez, impitoyable, violent, destructeur, sadique, mais pas méchant hein. Disons qu'il n'y va pas par quatre chemins pour exprimer ce qu'il souhaite... que l'on peut résumer par..... BASTON !!!! Selon que c'est Lestat ou Titan qui luttent (oui, ça marche aussi sur un ring la schizophrénie, très pratique pour déstabiliser l'adversaire) le caractère changent, mais ça reste des grosses prises quoi.


Combat & Techniques



Finisher : Lestat : The Divine Judgement (99 Crusher pour ceux qui connaissent ou Fisherman Driver pour les plus classiques ^^)
Titan : The Punisher's Sentence (Spining Stunner, regardez la vidéo du Titantron, la prise est montrée un moment)
Signature Moves : Spear !!! Spear !!! Spear !!! ............. Pardon..... annonce bien souvent le The Punisher's Sentence. Judgement Slam qui annonce souvent The Divine Judgement.

Plus généralement, Military Press Slam (j'avoue facile avec cette carrure), Big Boot, Clothesline d'un mec de 2m11 pour 191kg............ ça y est, l'image est faite dans votre esprit Smile , Spear, Diving Leg Drop, Suplex, Samoan Drop, Flap Jack, Oklahoma Slam. Niveau gestuel, lorsque Lestat annonce son finish, il se contente de pointer son avdersaire du doigt en signe de défi. Titan s'excite comme une puce, fait signe à son adversaire de s'approcher ou lui fonce dessus carrément, selon la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franco Regina
Admin
avatar


Messages : 112
Tendance : Tweener
Statut : Président

Palmarès
Popularité:
5000/5000  (5000/5000)
Victoire/Défaite/NC: 0/0/0

MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lun 1 Fév - 1:02

Bonjour, bienvenue sur l'Ultimate Order. Tu es validé. Comment ça c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimateorder.lebonforum.com
 
Lestat Dragonheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Stuart
» Lestat
» Bananes flambées à la Lestat
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» LE VOLEUR DE CORPS/ANN RICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Order :: ♦ Vos premiers pas... :: ♦ Présentation-
Sauter vers: