Fédération virtuelle affiliée à The Wrestling Game. Venez faire vivre votre future Superstar du catch à travers une Fédération riche et organisée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Staff de The Ultimate Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franco Regina
Admin
avatar


Messages : 116
Tendance : Tweener
Statut : Président

Palmarès
Popularité:
5000/5000  (5000/5000)
Victoire/Défaite/NC: 0/0/0

MessageSujet: Le Staff de The Ultimate Order   Jeu 17 Mai - 20:39

Président



Franco Regina


Le Président arrive tout droit d'une ville complètement méconnu du public, du nom de Trinity City. On sait qu'il est originaire d'Italie, de Sicile exactement, et qu'il est arrivé aux Etats-Unis il y a quelques années. Après un passé trouble à Trinity City où il a fait sa richesse, notamment en organisant des combats de Free Fight, et avec une magasin de vêtement visiblement, nous n'avons que peu de détails à ce sujet...
Aujourd'hui, Mr Regina a racheté la légendaire Ultimate Order, laissé à l'abandon par Lara Chambers, la dernière Présidente connue. Il a ravivé le ring en ruine, fait retirer les toiles d'araignée des vestiaires, et a décidé d'en faire une Fédération compétitive et performante.
Il a investi dans de jeunes talents pour lancer la Fédération, mais souhaite lancer une véritable propagande afin d'attirer les plus grands noms du catch.
Franco Regina est un homme aux premiers abords froid, mais doté d'un charisme impressionnant. Il sait se faire entendre, et comment mener ses affaires. Il essaie de tout prévoir, et de ne rien laisser au hasard, et il est véritablement décidé à hisser The Ultimate Order au côté des plus grandes Fédérations, si ce n'est au sommet.
Il est intransigeant, et lorsqu'il prend une décision, inutile de tenter de négocier. Il a le pouvoir, et il le sait, bien aisé qui ira lui dire le contraire.

Responsable de Reborn



Mario Corsa


Le Responsable de Reborn est connu pour être un homme impitoyable. Mais il a la totale confiance de Franco Regina. D'ailleurs, hormis Calisto, il doit être la personne la plus proche du Président de l'Ultimate Order. Mario a un physique d'athlète, et ceux qui oseraient le défier ne sont pas sortis de l'auberge. A ce que l'on dit, Mario et Franco sont arrivés ensemble à Trinity City, et le premier est l'homme qui assurait la protection du deuxième. On raconte même que Mario est rompu à divers styles de combat, et qu'il a entraîné pendant quelques années son patron. Il aurait même combattu pour le compte de Regina à Trinity City, mais bien sûr, tout ceci n'est que rumeur et spéculation, rien n'a jamais été prouvé, encore moins le fait que Mario serait même un tireur d'éilte...... mais passons.
Corsa dirige d'une main de fer Reborn, le Show hebdomadaire de l'UO. Il met en place les combats, prend les décisions pour tout ce qui touche à son Show. N'espérez pas négocier, c'est peine perdue, il a de qui tenir....
Il est froid, s'accorde le luxe de parler lorsqu'il y est contraint, mais ne perd pas de temps en de veines paroles.... jamais....

Journalistes




Calisto Martinez


Miss Martinez est une des deux journalistes œuvrant pour le compte de l'Ultimate Order. C'est une femme d'affaire avant tout, qui a su mener ses affaires de main de maître lorsqu'elle vivait à Trinity City. C'est là-bas qu'elle a rencontré Franco Regina, et que leur idylle a commencé. Ca a duré quelques années, mais selon la rumeur, leur histoire appartient aujourd'hui au passé. Ils sont restés pourtant très proche, si bien que Calisto n'a pas hésité à suivre Franco dans l'aventure Ultimate Order. Et l'on sait également que le Président de la Fédération ne laisse jamais quelqu'un s'approcher un peu trop près d'elle.
Calisto est devenue journaliste au sein de la Fédération, et aime beaucoup taquiner ses interlocuteurs. Dans ses interviews, elle cherche toujours la petite bête, quel que soit la personne qui se trouve face à elle. Ses questions sont poignantes et subtiles, et elle ne se laisse en aucun cas démonter par un lutteur un peu trop orgueilleux. S'en prendre à elle n'est vraiment pas recommandé.


Aeron Sword


Aeron Sword est un des deux journalistes œuvrant pour le compte de l'Ultimate Order. Sword a, à l'instar de Franco Regina, un passé très trouble. On n'en sait peu, sauf que régulièrement, on le voit scotché à son téléphone, et que de temps en temps, il s'entretient avec des hommes qui paraissent peu recommandables. Il semble détaché du monde et faire preuve de suffisance, mais le prendre à la légère serait une erreur absolue. Il a rencontré Franco Regina à Trinity City, et sont devenus très amis, surtout dans les affaires, dont on n'en sait bien sûr que très peu.
On ne sait pas trop pourquoi Sword a accepté de devenir journaliste au sein de la Fédération, pourtant, elle mène ses interviews comme un maestro. Ses questions peuvent dérouter, parfois être totalement hors sujet, mais c'est pour mieux rebondir, et attaquer là où ça fait mal. Ah, léger détail, hormis le fait qu'il soit un proche de Regina, et qu'il est sous sa protection, trois gorilles bourrés d'hormones rodent toujours autour du journaliste.... avis aux amateurs.

Animateur




Salvator Clemenza


Clemenza fut un homme important, et même si cette notoriété diffère aujourd'hui, avoir la charge de "Honorable Society" reste une responsabilité importante. C'est grâce à lui et à son charisme que l'audimat se maintient. Il sait parler, et surtout comment parler. Les débats qui ont lieu dans son émission sont mythiques et c'est sous sa coupe qu'ils ont lieu.
Salvator Clemenza est un peu plus connu que ses amis de Trinity City : on sait qu'il a été le gouverneur de la ville, qu'il dirigeait toute une organisation là-bas et que des milliers d'hommes travaillaient pour lui, même si on ne connaissait pas la nature de ses fonctions. Retiré du monde politique, il a répondu à l'appel de son vieil ami pour tenir le rôle important d'animateur d'Honorable Society.
C'est un homme bien et bon vivant. Il aime rire, faire lever les foules, mais aussi montrer qui dirige son émission.

Commentateurs



Jake Blues         Elwood Blues


Les deux commentateurs totalement atypiques de l'Ultimate Order sont deux personnages haut en couleur surnommés les Blues Brothers, on ne sait pas trop pourquoi.....
Ce sont de véritables bout-en-train, aimant délirer durant les combats. Leur commentaire détendent l'atmosphère, et tournent parfois les combats en parodie, s'attirant les foudres des lutteurs. Mais à l'instar des autres membres du staff de la Fédération, on n'y touche pas, enfin, il ne vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimateorder.lebonforum.com
 
Le Staff de The Ultimate Order
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Abortion rights activist Dr. Morgentaler named to the Order of Canada
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Order :: ♦ Reborn :: ♦ Reborn - Le Show :: ♦ Roster-
Sauter vers: